Nous sommes le 18 Oct 2018, 12:12
Index du forum » News » Ligues LFS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Rechercher:
Dragster

Message Message posté...: 15 Déc 2009, 00:55 
Wouah!vu le nombre de commentaires,ça na pas du etre la joie pour tout le monde mlpt
Hardos,le niveaux n'a rien a voir avec les autres champs,ya du furieux et ça tourne mechant :x
Pour moi,content de mon résultat,5 et 3 mais bon le 3 ma été donné sur un plateau,je me suis aperçu de ma 3ème place dans le dernier tour et hop me voila 3,magic :p .......pour résumer,souvent tout seul,a la 1ére je suis 3 en debut de course et me fais doubler par tout le monde,sur que je ne les ai pas génés,leurs temps au tour étaient plus rapide que ma qualif mdr et puis la chance était avec moi......
J'attend de voir vos commentaires,Flo 6ème et Beaud 14ème par contre pas de Nono a l'arrivée,tu nous raconteras tes mesaventures.

Dragster

Message Message posté...: 15 Déc 2009, 08:44 
bravo Stff, comme tu dis, il y avait du bourrinage... premiere course plutôt correcte avec une bonne gestion surtout vers la fin, je fini donc 12 eme. 2 eme corse, la ça se complique, je me fais shooter dans le premier virage et je me retrouve en travers. j'arrive rapidement a me remettre dans le bon sens et hop c'est reparti (20 eme :-? ), quelques tours plu tard, je me fais encore accrocher par l'arrière... une nouvelle fois un peu plus tard par Wolf qui m'emmène dans le sable et une dernière fois par Falgaylt dans les trois dernier tours. Je fini la course avec difficulté, je suis a fond à 225 dans la ligne droite rteo depuis 10 tours, rien à faire pour remonter. Voilà une course difficile avec un manque certain de faire-play...

Image

Dragster

Message Message posté...: 15 Déc 2009, 13:25 
Ben moi j'ai été nul a ièch, du coup je me suis dit tu seras mieux devant la télé qu'a faire une course pathétique.
La prochaine en xfr, c'est plus dans mes cordes.

Bravo les gars a la prochaine.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Administrateur

Message Message posté...: 15 Déc 2009, 16:24 
Donc 10 éme à la premiére course, j'aurais pu étre 9 mais à cause d'une touchette avec Carpio ça l'a pas fait.
Et 6éme à la deuxiéme course, comme je vous avez dit, je me suis arrété trés tôt et du coup j'ai pu gagner pas mal de place quand les gars allez aux stands. En fait j'été 5 éme jusqu'au dernier partiel, sauf qu'un <SS> m'a passé comme un bourrin, comme à leurs habitudes quoi. gfd
Sinon c'est vrai que le niveau est assez élevé, attendont la suite...

Dragster

Message Message posté...: 17 Déc 2009, 22:44 
désolé de vous avoir fait faut bon... j'ai enfin recu la freebox
sauf que maintenant je peux pas encore accéder au mode routeur, apparement je dois attendre que le site de free prenne en compte l'adresse mac de ma box avant de pouvoir accéder aux options... dommage que je ne puisse plus utiliser mon bon vieux et fiable modem routeur netgear :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Aller à: