Nous sommes le 18 Oct 2018, 12:28
Index du forum » News » Ligues LFS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur
Rechercher:
Dragster

Message Message posté...: 03 Mar 2010, 21:46 
Justement, tu sais quand on se dit meilleur. On est capable de gérer les plus faible. gfd
Dans meilleur, il n'y a pas que le chrono qui compte. ;) .

Par le passé, j'ai concurru aussi. Je faisais du modèle réduit en voiture tout terrain thermique. Je faisais les championnats de france et j'ai même était en gros à un moment dans le top 30 des pilotes francais. 8) (c'est vieu ce temps là)
Perso quand j'avais un novice ou débutant dans ma qualif, j'essayais plutot de le conseiller et de lui apprendre comment laisser passer, plutôt que de lui dire, que je ne voulais pas courir avec lui parce qu'il n'avait pas le niveau. :-?

Ca ca dépend des personnalités. sdz

Bon allez, je vais me connecter ca va commencer.

Tchao les filles :p

Image

Dragster

Message Message posté...: 03 Mar 2010, 23:29 
résumé court depart 7 éme
1ere course 7 éme et 2 éme course 7 éme
dommage pour toi SStff

Dragster

Message Message posté...: 03 Mar 2010, 23:30 
abusé pour toi, tellement vénerre que t'es partit au début de la 2° mais je copmprend... franchement c'était pas au top ce soir...
crash au 2 départs... j'ai rien a dire sur le 2° j'ai pas mal glissé mais c'etait controlé (si un peu lol) alors que le SS devant pfff

et comme la derniere fois... 45secondes au stand parce que j'ai pas enlevé les réparations grrrr

enfin bref, je ferai mieux la prochaine fois, faut dire que niveau préparation j'ai pas trop assuré... et pi de toute maniere les tactions beuuuurck lol

Administrateur

Message Message posté...: 03 Mar 2010, 23:30 
Aie! Pas bon Stff....

Premiére chose: Stff, quand tu as un set de ouf comme ça envoi le plus tot lol. Ouai dés le départ j'ai fais un 2.03.97, en 2 tours lol. trop la patate! :?:

Avec Roudim je pense qu'on peut dire que nous avons survolé la poule B lol, on peut dire ça, 1er et 2éme au 2 courses! On peut pas faire mieu! :!:

Ca fait du bien!

Image

Image

Dragster

Message Message posté...: 03 Mar 2010, 23:45 
Comme quoi je voudrais pas insisté lourdement, mais il y a eu des crash en poule A, alors qu'en B ca c'est plutot pas mal passé.
J'espère qu'à la prochaine, il ne sépareront pas encore les 2 poules si il y a attend de participant. ;)
Qu'en penses tu Flo?
Même si ca fait du bien de faire 1 et 2 sur les 2 courses, tu n'aurais pas préféré batailler en A? :P

En tout cas, Bravo à toi encore. :!: :?:

Image

Dragster

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 01:49 
Bravo pour vos superbes courses,c bon ça :?:
Pour moi,g fait 100m a la 1ère et 500m a la 2ème,ce qui est déja mieux mdr
Je ne ferais pas la prochaine et si dans le prochain champ ss tim est inscrit,je ne le ferais pas non plus.Je n'ais jamais vu autant d'anti jeux de ma vie,si une fois,sur FE2 avec ce meme tim,des trucs de ouf,freinages 100m avant,changement de traj pour ne pas etre doublé tout le long de la course,ce genre de mec n'est pas là pour s'amuser mais pour pourrir la course des autres,je l'ais archi mauvaise et comme je ne peux pas demander son bannissement et bien je me banni tout seul,c con mais ce genre de comportement me rend fou et faire des courses avec la hantise de me retrouver avec ce genre d'individu,je m'excuse mais il n'y a pas de plaisir et donc aucun interet de faire des centaines de bornes d'entrainement pour se faire ruiner sa course en 2min.
Pour le set,c un set de Jeannot,je faisais des chronos de merde avec jusqu'a ce que je met le volant a gauche,donc hier soir donc pas mis avant ;)

Dragster

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 14:36 
[TLP] Roudim a écrit:
Par le passé, j'ai concurru aussi. Je faisais du modèle réduit en voiture tout terrain thermique. Je faisais les championnats de france et j'ai même était en gros à un moment dans le top 30 des pilotes francais. 8) (c'est vieu ce temps là)

Héé t'avais ta photo dans "Auto 8" ? ;)

Bon sttf je comprends que tu sois deg, depuis le temps qu'on en entend parler ce cte team... rteo

Dragster

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 15:12 
jolie la 1° photo Florent ^^
bravo à vous 2 pour vos resultats et vos chronos
on dirait que vous avez passé un bon moment en pouleB, détendu et tout ;-)

stff t'es sur de pas vouloir faire la derniere course?
histoire de donner une bonne leçon à ton ennemi juré?
on lui graisse les freins dans les stands lol

Dragster

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 15:38 
Je sais pas ce que vous pensez du fait de séparer les poules mais perso je vois pas l'intérêt.
Je pense qu'il y aura toujours des bourrins même dans le lot de ceux qui font des bons chronos.
Donc même en divisant les pilotes en fonction de leurs chronos ou de leurs nombres de tours en qualif, il y aura toujours les même problèmes.
J'ai l'impression que si les meilleurs ne veulent pas rouler avec les plus lents c'est parce qu'ils veulent absolument gagner, je trouve ça dommage.
Je conçois aussi que se faire ruiner la course par "des boulets" est très ennuyeux et qu'on ait envi de se défendre est tout à fait naturel.

Une idée serait d'organiser des courses entre ceux qui se connaissent déjà, comme ça plus de problèmes!
mais là on irait vers un club privé ce qui est à mes yeux contraire à l'esprit des ligues

On pourrait aussi mettre un système de vote pour bannir certains pilotes comme sur les serveurs classique d'LFS
Ca fait mal sur le coup mais pour celui qui se fait jeter, ça peut le faire réfléchir et le faire devenir un simsracer respectueux par la suite
Perso je me suis déjà fait jeté alors même que je ne voulais pas faire le bourrin, mais c'était au début quand je
ne maitrisais pas forcement bien... ces remises en question m'ont bien servis avec du recul

Sinon j'ai pensé à un système plus compliqué où les pilotes seraient évalués par les autres:
Pour pouvoir participer dans la poule principale où on roule fairplay et avertit il faudrait ne pas avoir fait de tord lors de la précédente course.
Chaque pilote remonterait les anomalies de comportement en déphasage avec l'esprit des courses et la vraix vie (simulation oblige - prise de risque inconsidérée ect...)
Il y aurait une premiere course de séléction, avec point compte double pour mettre la pression, ou, une premiere course sans point mais avec en résultat la grille de départ de la course suivante (avec points celle là)
ainsi on pourrait voir qui sont les bourrins dès le début du champ et les isoler
Si il y a un probleme de comportement, le pilote serait avertit et tomberait dans "la poule des excluts" ^^
Dans cette "poule de la loose" on poursuivrait le championnat sans pouvoir marquer beaucoup de point, on pourrait
donc s'y retrouver meme avec de bons chronos si on ne se comporte pas en simsracer respectueux dans la poule principale
Il y aurait un moyen de revenir dans la poule principale: montrer patte blanche dans la course à faire dans "la poule des excluts" et faire une demande de 2° chance
une sorte de commissaire jugerait alors du retour ou non du pilote en fonction de ses motivations et de son fairplay lors de sa derniere course
Sans jeter les gens des courses, les vrai bourrins passeront leur chemins rapidement avec ce systeme

Renault 4L

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 18:41 
Salut les TLP

je viens la pour m'excuser au sujet de Stff :-?

Stff t vraiment le dernier que je voulais faire partir en sucette dans cette course. j orrais mieux vu le rosbif partir en sucette .
au freinage il freine trop top je décide donc de lui faire l'intérieur il me ferme la porte de suite et me heurte a l'avant gauche avec son arrière droit
puis il par lui meme en dérive et amène le malheureux stff sur ma trajectoire en pleine épingle et boum wxc .

bon fais moi plaisir stff fais la dernière course avec nous on va leur montrer
au rosbif de mes co....
t inquiète prochain champ sa va changer je serais ton garde du corp ;)

Administrateur

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 18:50 
Tain dur Stff, porte une réclamation sur le site plfs ou pourri lui carrément sa prochaine course.
Sinon au niveau de la derniére course, il y aura surement 2 poules aussi vu que c'est un circuit terre, donc assez petit.

Dragster

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 21:26 
Porte reclamation stff, comme ca a force de parler toujours des memes ils vont peut etre les virer de la ligue ces rosbifs

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Renault 4L

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 21:47 
Bruno a écrit:
Porte reclamation stff, comme ca a force de parler toujours des memes ils vont peut etre les virer de la ligue ces rosbifs

arrèter vos coneris si ils regardent bien le replay il vont me virer a moi avant la derrniere course
mdr mdr

103 SP

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 22:10 
Salut,

Je pense que vous devriez organiser un Champ, pour mettre en oeuvre toute vos bonnes idées.
Nous on fait de notre mieux mais apparement on est pas bon....

a+

Renault 4L

Message Message posté...: 04 Mar 2010, 23:24 
loconstant a écrit:
Salut,

Je pense que vous devriez organiser un Champ, pour mettre en oeuvre toute vos bonnes idées.
Nous on fait de notre mieux mais apparement on est pas bon....

a+

c nul fred ( apparement on est pas bon....) vous ètes tres bon au niveaux
de tout les organisations course rien a redire mai le probleme et que sa fais
3 ans que les rosbifs foutent leur merde dans nos champ et jamais la moindre sanction ou pénalité ou quelque chose pour les calmer un peux
non jamais rien de tout sa.
je ne parle pas que pour moi tous le monde en a fais les frais
c en moyenne 4 à 5 coneries que ils font par course .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Aller à: