Nous sommes le 12 Déc 2018, 10:24
Index du forum » News » Ligues LFS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur
Rechercher:
Dragster

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 00:01 
C pas le crash qui ma rendu fou,c la 1ère course derriere tim,regardez le replay,freinage 100m avant avec comme seule solution de piler et de sortir de la trajectoire pour ne pas lui rentrer dans le cul et ruiner notre course,je n'ais pas arreté de faire le yoyo pendant la course et quand je revenais sur lui et que je le déboitais il changeait completement de traj pour ne pas etre doublé,c t du blocage pur et simple,si il avait conduit correctement,je le doublais et puis c t fini,je tournais 1 sec plus vite que lui et la g passé 10t derriere lui,c pas reglo du tout et c surtout pas ce que je recherche en jouant a LFS,si une course c garder sa place de depart parceque Mr ne veut pas etre doublé,ba je tourne avec les IA off line et basta.
Porter reclamation ne sert a rien,le nombre de fois ou un pilote leur a reproché quelque chose est au dessus de la moyenne quand même,une réclamation c'est leur envoyer un rappel de bonne conduite et là ils ont une bonne collection je pense et ça ne change rien a leur comportement puisque la course de FE2 date d'il y a 1 ou 2 ans et je ne pense pas etre le seul dans ce cas. Et maintenant va chercher la motivation pour faire des heures d'entrainement,g pas le niveau des autres,je tourne off line comme un ouf pour faire 6 ou 7 en qualif,alors tout ça pour faire une course entiere derrière un mec qui fait tout pour ne pas etre doublé,v'la le plaisir!
Bon Jeannot tu as failli me faire aller en prison:OH! pardon tim pour avoir voulu te tuer a la 2ème course mais a la 1ère g vidé un paquets de chargeurs virtuels drt ,ça fume encore mdr
Tout ça pour dire que je l'ais encore mauvaise et que ce n'est pas ce que je recherche pour passer mes soirées.
Loco,je n'est rien a redire sur votre champ,ça fonctionne tres bien depuis des années et c chez vous que j'ai mes meilleurs souvenirs de courses,je suis dsl pour la polemique que cela a engendrée,je viens de rentrer chez moi,je n'ai pas lu tous les posts encore donc je regarde tout ça.

Dragster

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 01:27 
[TLP] 4nt0 a écrit:

Héé t'avais ta photo dans "Auto 8" ? ;)

Tu as connu aussi Auto8 :p

La seule photo que j'ai eu dans un mag c'est dans RC Racing Car ou j'ai terminé 1er à une manche de KYOSHO CUP.
Mon jour de gloire 8) gfd

Image

Dragster

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 01:40 
loconstant a écrit:
Salut,

Je pense que vous devriez organiser un Champ, pour mettre en oeuvre toute vos bonnes idées.
Nous on fait de notre mieux mais apparement on est pas bon....

a+

Faut pas le prendre comme ça. Il n'y a eu aucune remontrance sur l'orga de notre part. En plus, elle est nickel.
Perso, j'ai juste donné mon avis sur les 2 poules, et j'ai ajouté que je respectais le choix et que je tirais mon chapeau au orga pour leur dévouement.
Moi je n'ai qu'un mot a dire. Continuez comme çà. :?: :!:

Image

103 SP

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 08:46 
Pour revenir sur les soucis de stff:
Je viens de regarder le ralenti des 2 courses:

- Commençons pour le plus simple, course 2, superbe strike de Jeannot, je crois qu'il y a pas photos... (Freinage Très très tard, non? suicidaire peut etre aussi?)

- Sur la course 1, J'ai regardé en vue de dessus en me mettant sur la voiture de stff, et j'ai rien vu de vraiment anti-sportif de la part de Tim. Si j'ai loupé quelque chose Stff peux tu me dire à quels tours c'est stp?

C'est sur vue de dessus c'est pas l'ideal(pour les freinages) mais on voit clairment si un mec fait des conneries je crois.

Loco

Renault 4L

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 12:41 
Hello Stff
Citation:
Porter reclamation ne sert a rien,le nombre de fois ou un pilote leur a reproché quelque chose est au dessus de la moyenne quand même,une réclamation

Dans nos archives, il n'y a eu qu'une seule réclamation d'un pilote (Jeannot) le 02 10 2007 envers SS Tim , qui a été considéré comme fait de course par le staff PLFS (3 admins) Jeannot n'a pas digéré notre décision, c’est son problème et profiter de ton post pour en remettre une couche n’est pas respectueux envers nous .(Pascal un des tout meilleur ne se plaint jamais pourtant il a surement eu des raisons de pester)Jeannot ,tu as peut-être appris à conduire a ton fils , mais parfois il est bon de prendre exemple sur son ton fils.)

Stff, aucun autre pilote n'a posé réclamation depuis sur Tim, Loco à demandé aux « SS » il y a un mois d'être un peu moins dur sur la piste. Mais sans réclamation, et analyse du crash il ne peut pas y avoir de sanctions s’il y a lieu.
Tu aurais donc du poser réclamation. Pour mémoire tu l’avais fait une fois avec un crach que tu as eu avec PLFS-Blackjack, et le staff PLFS t’avais donné raison, et Blackjack à accepté notre décision sans PB.

Le staff PLFS à été critiqué pour avoir fait une seule poule sur Westhill, nous avons tenu compte de la remarque, et maintenant nous le somme pour avoir fait 2 poules sur AS7rev. Comme je l’ai toujours pensé ce n’est pas le niveau de rapidité des joueurs qui pourri la course, mais bien l’empressement ou l’intolérance de certains (fort comme faible).

Donc pour éviter toute polémique, il faut poser réclamation envers le pilote avec qui vous avez eu un problème, ou alors régler ses comptes en message privé.

Je pense que certains ne se rende pas compte de l’investissement que c’est d’organiser une league et de contenter tout le monde. Les y a qu'a faut qu’on et bien qu’ils s’investissent et ils comprendront.

Ceci dit aucune colère envers les TLP qui reste un super Team avec des gars très correct sur la piste.

Donc pour la dernière course Stff , j’espère que tu seras là, mais pas question d’assister à des règlements de compte pendant la course, le staff PLFS y veillera .Pour ce qui est du nombre de poule et bien ….. ?

@+

Dragster

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 12:54 
dans aucun de mes posts je ne reproche quoi que ce soit a l'organisation du championnat,pour le replay je ne le trouve pas,si quelqu'un peut me le passer mrci.

103 SP

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 13:11 
il est dispo sur le site de league.
Si le lien n'apparait pas je corrige cela de suite,

http://ligue.loconstant.com/Res/W3/Replays/AS7R_race_A1.mpr

http://ligue.loconstant.com/Res/W3/Replays/AS7R_race_A2.mpr

Fred

103 SP

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 13:22 
Faut comprendre Cvolrace.

On bosse bcp pour l'orga, la prochaine ligue est déjà prete, donc c'est dur de se faire reprocher sans arrets ce que l'on fait ou pas ou nos décisions.

Surtout quand le comportement de certains raleurs est largement aussi répréhensible que ceux que l'on reproche aux SS ou autres.

Néanmoins, on vous aime les TLPs :-x

Dragster

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 13:41 
Ce n'est pas de la mauvaise fois,meme sans regarder le replay,comment expliquer qu'un pilote qui tourne 1sec plus vite,minimum(mon set course c t mon set qualif) passe 10t derrière,je sais doubler,ça m'arrive,c comme si Pascal ou Carpio finissaient derrière moi a une course,personne ne le croirait.
Pour ce qui est d'un reglement de compte en course,je pensais donner une autre image de moi sur les courses.

103 SP

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 13:42 
Franchement Stff regarde le ralenti en vue de haut.

Sur WE1 en FOX, je suis resté bloqué derriere Tazounet quelque tours poutant j'étais bcp plus rapide.

Dragster

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 13:47 
Nous aussi on vous aime les PLFS,d'ailleur on aime que vous,je ne reproche rien du tout a votre organisation ça a tjs roulé,pour les reclamations,je me suis mal exprimé,je voulais dire le nombre de fois ou un pilote a eu des problemes avec un SS est monnaie courante,si l' on faisait un sondage,je ne donne pas cher de leur peau,je ne pense pas me tromper en le disant .

Renault 4L

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 14:14 
Citation:
Stff à écrit
Pour ce qui est d'un reglement de compte en course,je pensais donner une autre image de moi sur les courses.

C'est pour cette phrase ci-dessous que j'ai écrit cela , je te site toujours comme exemple sur notre TS pour ton comportement .

Citation:
Jeannot à écrit bon fais moi plaisir stff fais la dernière course avec nous on va leur montrer
au rosbif de mes co....
t inquiète prochain champ sa va changer je serais ton garde du corp

Citation:
Stff à écrit
nombre de fois ou un pilote a eu des problemes avec un SS est monnaie courante

Oui ils sont dur sur la piste , mais il n'y a pas qu'eux il y a des Français qui le sont tout autant , et des très bons inutile que je donne des noms, mais justement , parce qu'ils ont une image de bon pilote Français on leur pardonne ou on ne dit rien.

@+

Dernière édition par Cvolrace le 05 Mar 2010, 15:24, édité 1 fois.

Renault 4L

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 15:17 
Je viens de regarder les replay des 2 courses.

Stff a la première course tu te fais sortir au premier tour par "SS-Dan" il est entièrement responsable, il ne freine même pas pour limiter la casse, si tu avais porté réclamation , il était a coup sur sanctionné par le Staff.
J'invite a regarder les 4 derniers tours de cette première course ou tu fais une bagarre d'enfer sans concession avec "SS-Tim" ou sa frotte mais dans les règles tous les deux.

Steff a la deuxième course tu te fais sortir a l'épingle, pas par "SS-Tim" mais par PLFS- Jeannot qui freine beaucoup trop tard , il touche Tim qui part en travers et est debout sur les freins, puis c'est Jeannot debout sur les freins aussi qui te prends plein travers et t'envoie dans le décor.

Pour ma part c'est Jeannot le responsable surement involontairement de ce crach pour faute d'appréciation

Voilà sujet clos pour moi.

Dragster

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 16:40 
Salut les copains, je vois que c'est animé par ici. Je vous donne mon avis, mais cela ne reste que le mien.
Pour moi le principe de la deuxième course n'est pas une bonne chose (on l'a déjà testé dans la dernier champ organisé par les TLP et je n'étais pô trop chô) car la différence de temps (et d'entrainement et de pilotage) entre les premiers et les derniers est trop grande.
Des pilotes comme moi essaient au maximum de gérer leur course tout en essayant de ne pas pourrir celles de ceux qui sont à nos fesses (pô facile avec une FOX car un oeil dans le rétro est on est déjà dans l'herbe gfd)
Dans l'avant dernière course, j'ai aussi été ejecter dans le premier virage, je n'ai même pas regardé le replay tellement j'étais dégouté. J'ai repris ma course depuis les stands en essayant de remonter. Certains pilotes ont en effet du mal à se laisser doubler ce qui est regrettable, mais ce n'ai pas d'aujourd'hui.

En ce qui concerne les SS, j'ai eu aussi beaucoup de soucis avec eux et c'est vrai qu'ils sont toujours à la limite du hors-jeu. Ils ont été prévenu, mais c'est comme ça, ce sont des rosbifs au sang chaud psdd .

Restons dans ce beau championnat (il n'y en a pô beaucoup en ce moment) dans une bonne ambiance et ce n'est pas la peine de se venger sur la piste, montrons que nous valons mieux que ça ;) .
Je l'ai déjà dis, fair-play est un mot qu'ils ne mettent plus en application, mais il y en a plein que l'on a aussi oublié de mettre en application en France. :?

Préparons nous pour cette dernière course au lieu de tergiverser :D , tiens d'ailleurs qui à un set gfc

Allez, relativisons, y a bien plus grave dans la vie, mais on peut en parler quand même ... merde alors :!:

(Tiens en parlant de ça, je n'ai toujours pas de proposition de travail, ça fait quand même 20 mois qu'on nous a dit qu'on allait fermé, il n'en reste plus que 4 pour nous faire des propositions (3 d'après les textes)... Merci l'administration. :-? On nous laisse dans la merde... Je comprends mieux les suicides dans certaines grosses boites, heureusement, nous avons le moral et nous restons soudé :D )

Le pire, c'est que quand certains de mes collègues ont trouvé un boulot par leur propre moyen, on leur fait signé un papier comme quoi c'est l'administration qui leur à trouvé rteo , c 'est une honte. Bah oui, pour les statistiques à Paris tout va bien. Et qui va refusé de signer de peur de ne plus avoir sa place !!!

Bon allez je me calme :p

A bientôt Beaud57

Image

Renault 4L

Message Message posté...: 05 Mar 2010, 18:23 
salut les gars

Cvolrace dit:
(Pour ma part c'est Jeannot le responsable)

pour moi cette frase c'est la petite goute d'eau qui a fais débordé le vase
ha sa c la cerise sur le gateau

bon Tonton je te pardonne si je roule 6s. moins vite au tour je verrais aussi un autre responsable .

je voulais encore faire la dernière course sous les couleurs PLFS mais la
c FINI définitif

et si vous ne voulez pas me voire a la dernière course ce n est pas grave faut juste le dire

la je pense que c la dernière fois que je me suis énerver pour un cona.. de rosbif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Aller à: