Auteur |
Message |
loconstant

103 SP
|
 Message posté...: 10 Mar 2010, 19:08 |
|
Je suis pas sur de comprendre.
Pour les CG, oui je suis d'accord.
Tu arrives donc a avoir ton bureau Windows sur 3 ecran, exact?
LFS permet d'étendre de façon, latérale la vision et de spécifier de combien d'écran tu disposes. Je crois avoir lu que tu pourrais meme avec un config 360 degrés.
C'est Torp qui m'a montre cela, une nouvelle option, je la trouve ce soir quand je suis a la maison. c'est dans le patch Z25.
[Edit] la http://www.lfs.net/?page=patch_z25
Improved multiple monitor and curved screen support
[edit2] en relisant ta reponse j'ai peut etre pas tout compris
Loco

|
|
|
|
 |
[TLP] 4nt0

Dragster
Inscription: 19 Aoû 2007, 21:03 Messages: 521 Localisation: Sud-Est Toulousain (31)
|
 Message posté...: 11 Mar 2010, 16:17 |
|
Ça marche bien avec deux écrans (et encore que sous XP apparemment).
Pour le tri-écran ya que ... 3 solutions :
- kegety's softth
- matrox th2go
- ati eyefinity (mais faut un ecran DP ou un adaptateur actif)
Mais merci pour l'info tu m'as mis le doute là qd même .gif)
|
 |
loconstant

103 SP
|
 Message posté...: 11 Mar 2010, 22:00 |
|
Coucou encore moi je viens de faire des essais
La solution LFS marche avec Win 7, par contre le truc c'est qui ne faut pas mettre le jeu en mode plein écran mais en mode fenêtre et étendre la fenetre de chaque coté, en ayant fait les bon réglages avant
Tu peux spécifier la largeur de tes écrans et la zone entre les écrans.
Par contre inconvénient par rapport à ta solution, tu vois la bordure de fenêtre.
Voilou

|
|
|
|
 |
[TLP] 4nt0

Dragster
Inscription: 19 Aoû 2007, 21:03 Messages: 521 Localisation: Sud-Est Toulousain (31)
|
 Message posté...: 15 Mar 2010, 11:59 |
|
Bien vu
C'est une bonne alternative pour LFS effectivement, par contre ca doit etre un poil plus lent qu'en plein écran (à cause de la gestion des processus, j'ai fait tests rapides sur SO mais rien de très flagrant. Et effectivement ya les bordures mais ce n'est pas le plus gênant, le plus pénible finalement c'est de dimensionner à chaque fois (à moins qu'on puisse conserver les réglages sous windows?).
|
 |
[TLP] RapApaR

Dragster
Inscription: 28 Sep 2009, 18:38 Messages: 298 Localisation: sarrebourg 57
|
 Message posté...: 16 Mar 2010, 12:51 |
|
ha le triple screen... qui n'en a pas révé!
joli 4nt0!!
perso je suis en phase d'étude mais ça va me couter les yeux de la tête! donc si j'ai le budjet un de ces 4 je me lance, sinon ce sera projet de cockpit fait maison:
déja les écrans ce sera 3 Acer 23" - X233HAbd à moins de 200€, j'en ai deja un et pour le prix c'est nikel
je compte me payer un cockpit VR3 avec le kit triple screen qui va sortir, j'ai recu les photos par mail, reste à les mettre en ligne pour vous montrer c'est magnifique
en attendant les versions dispo en vente sont là:
http://mt.visionracer.com/store/mt/products.html
il me faudra aussi une carte graphique en plus de la 5770 car les ecrans ne sont pas en displayport
je pense à une 2° 5770 pour profiter du crossfire dans les autres jeux
je ne suis pas sur de pouvoir utiliser le crossfire pour jouer en triple screen dans lfs, c'est le point obscur!
si quelqu'un a déjà fait l'expérience...
là j'ai déjà reçu un trackir5 et un casque 7.1 le razer megalodon, c'est pas mal mais ça reste super cher puor ce que c'est... geek attitude 
|
|
|
|
 |
[TLP] 4nt0

Dragster
|
 Message posté...: 10 Sep 2010, 23:25 |
|
Quelques ptites photos de mon installation WAF compliant
LFS
Dirt2
Detail du support tri-écran rélaisé avec des barres de volet + bout de d'entendoir telescopique de torchon IKEA

|
 |
[TLP] Beaud57

Dragster
Inscription: 20 Jan 2008, 15:57 Messages: 729 Localisation: Bah ici... évidemment (^.^)
|
 Message posté...: 11 Sep 2010, 10:07 |
|
Chapeau bas 4nto  . Du beau travail, pas de fils, possiblilité d'orienter les écrans extérieurs. moi je dis respect.
Juste un petit souci, je ne vois pas la burette d'huile pour ton volant 
_________________ Venez visiter mon site perso : www.passionphoto-passionmontage.com

|
|
|
|
 |
[TLP] RapApaR

Dragster
Inscription: 28 Sep 2009, 18:38 Messages: 298 Localisation: sarrebourg 57
|
 Message posté...: 11 Sep 2010, 21:19 |
|
commen ca déchire!!
trop beau travail !
t'as fait commen niveau soft/hard pour lfs en triple screen?
|
|
|
|
 |
[TLP] 4nt0

Dragster
|
 Message posté...: 12 Sep 2010, 22:11 |
|
héhé merci pour les compliments
Ah oui la burette d'huile, ca y est ca me revient  depuis j'ai arreté TS
Pour le matos bin c'est une 5770 pour milieu et droite et une pov 3450 pour l'ecran de gauche, apres c'est softth qui gere.
Pour lfs on peut aussi passer en fenetré sous windows, lfs prend en compte la taille des bords d'ecran pour la continuité. Pour dirt2 en revanche j'arrive a pas utiliser softth, l'ecran de gauche ne marche pas, du coup je joue en fenetré mais j'ai des decalages a cause de ces fameux bords d'ecrans.
|
 |
[TLP] Florent

Administrateur
Inscription: 19 Avr 2005, 15:42 Messages: 3249 Localisation: Au café, comme d'hab !
|
 Message posté...: 13 Sep 2010, 10:54 |
|
Ah ouai pas mal du tout!
T'as du négocier sévére. 
_________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied
|
|
|
|
 |
[TLP] stff