Nous sommes le 21 Oct 2018, 00:14
Index du forum » Arrêts aux stands » Parler de tout autour d'un pneu



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur
Rechercher:
Message

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 19:15
Messages: 1008
Localisation: Devant toi

Message Message posté...: 22 Déc 2009, 20:24 
Haut  
Bon sayé la bête est montée et opérationnelle

Voici ma config compléte que je viens de me monter

Carte mère : Asus p6td deluxe
Processeur : Intel 7 950
Carte graphique : ATI Radeon HD5970
Disque dur : 1To
Ram : 6Go
Alim : 800W
OS : Windows 7 Pro 64 bits

Ca déglingue tout cdf

_________________
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

 Profil  

Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 15:42
Messages: 3249
Localisation: Au café, comme d'hab !

Message Message posté...: 22 Déc 2009, 20:54 
Haut  
Tu m'étonne! Fais toi plaisir maintenant!! :D :D

_________________
Dans une course il faut aussi savoir lever le pied

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2009, 18:38
Messages: 298
Localisation: sarrebourg 57

Message Message posté...: 22 Déc 2009, 21:16 
Haut  
un bon pc pour word! :p

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008, 15:57
Messages: 729
Localisation: Bah ici... évidemment (^.^)

Message Message posté...: 22 Déc 2009, 21:24 
Haut  
Va être encore plus fort sur LFS celui la gfd

_________________
Venez visiter mon site perso : www.passionphoto-passionmontage.com

Image

 Profil  

Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 15:42
Messages: 3249
Localisation: Au café, comme d'hab !

Message Message posté...: 23 Déc 2009, 18:25 
Haut  
Moi je veux une photo de la béte! :D

_________________
Dans une course il faut aussi savoir lever le pied

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 19:15
Messages: 1008
Localisation: Devant toi

Message Message posté...: 23 Déc 2009, 19:59 
Haut  
Pour voir faut venir chez moi cfv

_________________
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

 Profil  

Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 15:42
Messages: 3249
Localisation: Au café, comme d'hab !

Message Message posté...: 23 Déc 2009, 21:22 
Haut  
Faudra que je vienne voir ça et boire une mousse (ou 2) au passage. :D

_________________
Dans une course il faut aussi savoir lever le pied

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2009, 18:38
Messages: 298
Localisation: sarrebourg 57

Message Message posté...: 24 Déc 2009, 10:40 
Haut  
une bonne biere de noel!
encore une chose de plus pour bien aimer la période de noel :?:

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 19:15
Messages: 1008
Localisation: Devant toi

Message Message posté...: 24 Déc 2009, 16:50 
Haut  
Je viens de faire un pti test sur lfs, et je suis a 550 fps :p

_________________
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2009, 18:38
Messages: 298
Localisation: sarrebourg 57

Message Message posté...: 24 Déc 2009, 17:13 
Haut  
MDR!
fait gaff si ca va trop vite ca fait comme l'effet avec les roue de voiture que tu crois qu'elles tournent plus alors qu'elles sont à fond, au final ca va lagguer :)
je suis jaloux je ne suis qu'à 360 au max :( lol

 Profil  

Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 15:42
Messages: 3249
Localisation: Au café, comme d'hab !

Message Message posté...: 28 Déc 2009, 19:05 
Haut  
Du moment que c'est pas 550 Km/h ça me va. gfd
Moi j'attend ma carte lol. :p

_________________
Dans une course il faut aussi savoir lever le pied

 Profil  

Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 15:42
Messages: 3249
Localisation: Au café, comme d'hab !

Message Message posté...: 11 Jan 2010, 18:08 
Haut  
Hey je suis sur que vous étes impatient de connaitre la suite de l'histoire "Floflo et sa putain de carte" !
Alors la voici:

Les gros connards de Nation Informatique Paris 12 (une bonne pub), font tout leur envoi par UPS, pouaw! Enfin bon, le type passe forcément une 1ére fois quand t'es pas là, ça c'est comme nous lol, donc c'était mardi dernier. J'avais téléphoné pour essayer de trouver une date et une heure où je serais chez moi (vendredi) , bon ok, mais voilà il neige, du coup le type passe pas. Aujourd'hui je me dit que ça devrait étre bon du coup je laisse un mot sur ma boite aux lettres en disant de laisser le paquet dans le local sous ma terrasse. Et bingo! En revenant du taf elle était là! :o
Woua trop content, je l'a déballe et là c'est le drame.....

Je vous laisse mattez ça, y'a qq chose qui cloche vous trouvez pas?
(en grand pour que vous voyez bien)


Image

Image

Image

Le type il a du faire le trjet assis dessus c'est pas possible!
Sur la 2éme photo, on voit méme l'épaisse tole en fer qui est comlétement pété (au milieu)
Nan franchement là je jéte l'éponge, j'en ai ras le cul.

_________________
Dans une course il faut aussi savoir lever le pied

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008, 15:57
Messages: 729
Localisation: Bah ici... évidemment (^.^)

Message Message posté...: 11 Jan 2010, 19:05 
Haut  
tain, en effet, y ade quoi avoir les nerfs rteo

_________________
Venez visiter mon site perso : www.passionphoto-passionmontage.com

Image

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 19:15
Messages: 1008
Localisation: Devant toi

Message Message posté...: 11 Jan 2010, 20:36 
Haut  
Les gars d'UPS seraient ils encore plus bourrins que nous ? gfd

_________________
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

 Profil  

Hors ligne
Dragster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005, 20:29
Messages: 1223
Localisation: Paris

Message Message posté...: 11 Jan 2010, 22:05 
Haut  
le mec etait deg d'etre obligé de retourner chez toi,et il c calmé sur ta carte,je ne vois pas d'autre raison rteo

 Profil  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Aller à:  


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
cron
Powered by phpBB © Acid theme by [TLP] Florent based on fisubice2 by phpBBservice.nl :: Heures au format UTC + 2 heures
Traduction par phpBB-fr.com