| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous aimez? |
| A mort |
|
0% |
[ 0 ] |
| A la folie |
|
0% |
[ 0 ] |
| Beaucoup |
|
50% |
[ 1 ] |
| Moyen |
|
50% |
[ 1 ] |
| Pas du tout |
|
0% |
[ 0 ] |
| Arrêtez la musique |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
[TLP] Roudim Dragster

|
Posté le: 27 Fév 2010, 22:21 Sujet du message: Musique compo perso |
|
|
Salut tout le monde,
Je vous ai mis ce lien, c'est un compo que l'on a créer avec le goupe dont je fais parti.
Dites moi ce que vous en pensez.
Soyez juste indulgent sur la qualité sonore. Ca a été fait un peu à l'arrache un soir. Il y a quelques fausse notes , mais bon c'est fait en une seule prise et sur une seule piste. Donc pas de retouche possible, c'est du brut.
Il faut attendre peut être 2 minutes le temps que le fichier se télécharge et il n'y a rien à l'écran. Il fait 7Mo. Ca fonctionne, j'ai essayé d'un autre PC
http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/89828745442270886/High__low.mp3 _________________ Une course ne se gagne pas en ligne droite, mais en freinant.
 |
|
|
 |
[TLP] Florent Administrateur

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 2891 Localisation: Au café, comme d'hab !
|
Posté le: 28 Fév 2010, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ouai moi je trouve ça pas mal du tout, tu joue quel instrument?
Moi avec une zik comme ça je me verrais bien à un festival en plein air en été avec soleil et une bonne mousse, une ambiance comme j'aime, ça me fait penser à ça.
Et c'est comment le nom du groupe? _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
[TLP] Roudim Dragster

|
Posté le: 28 Fév 2010, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je joue de la guitare. Je fais la rythmique, parce que je suis nul en Lead.
Le nom du Groupe c'est NLU (Nothing like use, rien comme d'habitude en francais) _________________ Une course ne se gagne pas en ligne droite, mais en freinant.
 |
|
|
 |
[TLP] stff Dragster

|
Posté le: 28 Fév 2010, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Hé hé,pas mal,ça va vous touchez bien.Vous avez deja fait des concerts?Si tu as un autre morceau? .gif) |
|
|
 |
[TLP] RapApaR Dragster

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 253 Localisation: sarrebourg 57
|
Posté le: 28 Fév 2010, 21:16 Sujet du message: |
|
|
yeeeaahhh!!!!
 |
|
|
 |
[TLP] Roudim Dragster

|
Posté le: 28 Fév 2010, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Non, on fait pas de concert, parce que il nous manque une basse. On fait la basse avec le synthé, mais ca vaut pas un vrai bassiste. En plus mon pote qui joue du synthé est là une fois sur 3, alors c'est le chanteur qui s'y colle mais c'est moins bon. . Bref on est pas encore assez carré pour les concerts .
Voici le lien d'un autre morceau.
http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/89828745442270886/Comin_home.mp3
Faites tournée autour de vous. On sait jamais si ca tombe dans les mains d'un producteur  _________________ Une course ne se gagne pas en ligne droite, mais en freinant.
 |
|
|
 |
|