| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[TLP] Florent Administrateur

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 2891 Localisation: Au café, comme d'hab !
|
Posté le: 12 Juil 2010, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bin dit dont on se refuse rien!
Ah c'est quand méme bien les autoroutes allemandes hein mais y'a aussi la biére et les saucisses lol.
Ah tu vas voir la reprise c'est affreux, ce matin je me trainé, mais le pire c'est les collégues qui te disent "alors c'été bien?" "dur ce matin hein!" ah vos gueules.  _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2010, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Ouhouh y'a quelqu'un? Y sont tous parti en vacances, c'est calme sur le forum.
Ca va faire la 3éme semaine que nous avons du monde à la maison, belle maman est là . Aprés le 15 aout ça sera plus calme.
A bientôt. _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
[TLP] Beaud57 Dragster

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 643 Localisation: Bah ici... évidemment (^.^)
|
Posté le: 08 Aoû 2010, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou, je suis la , mais pas pour longtemps ... Je suis en vacances depuis vendredi jusqu'au 1er septembre. Je pars Vendredi en normandie pour fêter les soixante de ma maman, nous resterons la semaine avec eux. Ensuite nous partons une semaine comme convenu en Bretagne.
@+ les petits loups. _________________ Visitez mon site perso : http://beaud57.forumactif.net
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Aoû 2010, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Tien ba sur la route entre la haute Normandie et la Bretagne y'a moi lol.  _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Aoû 2010, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ca y est toute la petite famille est parti, on était 7 depuis mercredi dernier, avec belle maman mmmmmm.
Y'a le beau frére qui a un GPS Navman N60i, vous savez pas des fois où je pourrais trouver des cartes a jour? _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
[TLP] Beaud57 Dragster

|
Posté le: 31 Aoû 2010, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut les timbrés, je suis de retour, les vacances sont finies et je reprends le boulot dès demain . Je n'ai pu faire de photo de couché de soleil comme toi Florent, j'ai eu un temps de M..... 3 jours de soleil sur 15 . La région est quand même belle même si c'est un peu tristouné sans soleil. Je me suis vengé sur les galettes, crêpes et cidres de la région sans oublier le beurre de caramel au beurre salée. C'est malin, maintenant, il fô que je fasse régime.
C'est plutôt calme coté course en ce moment, on a rien à se mette sous la dent ?
Faudrait qu'on ce fasse une petite éclate entre nous.
Allez je profite de mes dernières heures de vacances.
PS: J'ai roulé la traction de mon père et j'ai fait pas loin de 300 bornes en tout. On est allé à Honfleur avec, la classe... Tout le monde tourne autour. 80 km/h max, double débrayage entre la première et la deuxième, que du bonheur quoi
@+ Beaud57 _________________ Visitez mon site perso : http://beaud57.forumactif.net
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2010, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Aie dommage pour le temps.
Mais bien pour la traction lol.
Ici c'est un peu de désert, le forum est caaaalme, perso j'ai profité de l'été pour faire une pause lfs, mais là c'est la rentré les champ vont reprendre non?  _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
[TLP] Beaud57 Dragster

|
Posté le: 31 Aoû 2010, 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous avez bien profité de votre maison , barbeuc, bronzette, apéro et tonte, arrosage .
Pour Lfs, c'est pareil pour moi, mais j'espère qu'on aura un peu à se mettre sous la dent. _________________ Visitez mon site perso : http://beaud57.forumactif.net
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2010, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ouai t'inkiéte on a bien profité de la maison, et on en a fait profité aussi! Pas mal de monde cet été, on a fait auberge. T'aurais du venir on a pas eut beaucoup de pluie, regarde ma pelouse lol:
 _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
[TLP] Beaud57 Dragster

|
Posté le: 31 Aoû 2010, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est cramé. T'es quitte de tondre  _________________ Visitez mon site perso : http://beaud57.forumactif.net
 |
|
|
 |
|