| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[TLP] Florent Administrateur

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 2891 Localisation: Au café, comme d'hab !
|
Posté le: 25 Fév 2010, 18:08 Sujet du message: PLFS Winter League 3 - course 6 - Mercredi 03/03 |
|
|
La course est déjà mercredi prochain! _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
[TLP] Magic42 Dragster

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 299 Localisation: sainté 42 France
|
Posté le: 25 Fév 2010, 20:45 Sujet du message: |
|
|
ouai mercredi et pour les set c'est galère mais si Bruno passe par la partie setup
j'en suis sur il pourrai nous sorti un très bon set de sa réserve  _________________
En Vert Et Contre Tous!MF91 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2010, 21:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai mi un set en ligne.  _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
Cvolrace Renault 4L

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 66 Localisation: Châlons en Champagne
|
|
|
 |
[TLP] Beaud57 Dragster

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 644 Localisation: Bah ici... évidemment (^.^)
|
Posté le: 02 Mar 2010, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je sors du champ, j'ai encore un imprevu demain soir
Bonne course à vous et bonne représentation de la Team  _________________ Visitez mon site perso : http://beaud57.forumactif.net
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2010, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Mi je jéte l'éponge au niveau des qualifs, ça me gonfle mais d'une force.. Une vrai quiche, on vera demain..... _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
[TLP] stff Dragster

|
Posté le: 03 Mar 2010, 02:14 Sujet du message: |
|
|
Set course dispo,pour le carburant,c 20% pour 10t,les pneus tiennent la course et pour ceux qui ne le sauraient pas,le volant c a gauche,je dis ça parceque je l'ais decouvert que ce soir,o la honte !
Bonne course a tous  |
|
|
 |
[TLP] RapApaR Dragster

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 253 Localisation: sarrebourg 57
|
Posté le: 03 Mar 2010, 11:06 Sujet du message: |
|
|
lol
pour le volant moi je t'ai guetté en qualif et je l'ai mis à droite aussi hihihi je vais changer alors, mais ça paraissait logique d'etre à droite vu les virages et la chicane planante du début
les pneux c'est bien ok pour les 20 tours?
merci pour le set et les conseils |
|
|
 |
[TLP] Roudim Dragster

|
Posté le: 03 Mar 2010, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis deg. Il ont mis 2 poules!!!!
On est 10 en poule B. Un absent et 1 ou 2 deco et on finit à 6. Trop fun .
J'ai pas compris la décision surtout que la modif du réglement n'était pas sur ces base là.
Déjà que je n'aimais pas le combo, mais si c'est pour rouler à 10 dont 4 qui tourne en 2.07  _________________ Une course ne se gagne pas en ligne droite, mais en freinant.
 |
|
|
 |
[TLP] Roudim Dragster

|
Posté le: 03 Mar 2010, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un peut en parler à Loco ou me donner le mot de passe de la poule A. _________________ Une course ne se gagne pas en ligne droite, mais en freinant.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2010, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ouai je viens de voir, j'suis en B aussi, sur un circuit de plus de 2 minutes ils auraient pu faire qu'une poule.
Tain j'aurais complétement foiré ma league ce coup ci.
Enfin bref, bonne course à tous!  _________________ Dans une course il faut aussi savoir lever le pied.
 |
|
|
 |
Cvolrace Renault 4L

|
Posté le: 03 Mar 2010, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Roudim à écrit
| Citation: |
Déjà que je n'aimais pas le combo, mais si c'est pour rouler à 10 dont 4 qui tourne en 2.07  |
Et bien voilà tu as tout résumé, ceux qui roulent en 2.02 ne veulent pas rouler avec ceux qui roulent en 2.06 , et ceux qui roulent en 2.04 ( Comme toi) ne veulent pas rouler avec ceux qui roulent en 2.07 , alors question :
Comment faire pour contenter tout le monde ? _________________
 |
|
|
 |
[TLP] Roudim Dragster

|
Posté le: 03 Mar 2010, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas que je ne veux pas rouler avec ceux qui roule en 2.07. Je n'ai pas la prétention de juger qui est bon et qui est moins bon. Le principal c'est que tout le monde s'amuse à son niveau. Ce que je trouve nul ce coup ci c'est que les règles ont changé et elles ne sont pas respectées et en plus on se retrouve avec très peu de participant dans chaque poule, alors que tout le monde aurait pu courir ensemble sans problème. Et justement l'avantage d'un ligue c'est de pouvoir rouler au moins à une vingtaine de participant.
Mais attention, je respecte les orga qui se démènent pour organiser des championnats et je leur tire mon chapeau. J'ai juste donné mon avis sur ce coup ci _________________ Une course ne se gagne pas en ligne droite, mais en freinant.
 |
|
|
 |
Cvolrace Renault 4L

|
Posté le: 03 Mar 2010, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je trouve nul ce coup ci c'est que les règles ont changé et elles ne sont pas respectées |
Les règles n'ont pas changés, va sur notre site et relis les posts, surtout celui de Loco .
alors que tout le monde aurait pu courir ensemble sans problème |
Je pense comme toi , mais les meilleurs ne l'entendent pas de cette oreille _________________
 |
|
|
 |
|